Un subtil cocktail de nouveautés et de saveurs
Le groupe lance en 2013 une refonte de son identité graphique et des bouteilles de 70 centilitres. Finalement, les contenants sont recouverts d’un manchon noir opaque. Le design rappelle le drapeau brésilien, pour faire écho au pays de production d’origine des fruits de la passion. Jamais en reste de créativité, Passoã propose, sur son site internet, d’innombrables cocktails frais, légers et faciles à préparer, pour des apéros en mode impro. Nous vous invitons à les découvrir sur www.passoa.com. Une composition délicieusement fruitée
Le fruit de la passion n’est pas la seule boisson de Passoã existante. Mangue, ananas et noix de coco complètent la liste juteuse. Il existe notamment le Passoã Diablo, un mélange diablement bon de fruit de la passion, de cactus et de gingembre. Le Passoã Diablo Mandarin, pour se part, est constitué de mandarines, d’arômes exotiques et de guarana, tandis que le Passoã Diablo Limon est à base de citron vert. Du côté des cocktails prêts à être dégustés, le Tropical Cocktail de Passoã, comprenant de l’orange de la canneberge, est commercialisé depuis 2012. Le Tudo Bom Cocktail, élaboré avec de la cachaça et de l’orange, est disponible à la vente depuis 2014. Enfin, depuis 2015, il est possible de déguster le Red Caipirinha, un cocktail composé de citron vert, en plus de Passoã comme tous les autres.
Certainement apprécié par Francky Vincent, le Passoã est une liqueur élaborée à partir de jus de fruit de la passion du Brésil. La marque se décline également en plusieurs gammes de boissons alcoolisées. RELAIS DU VIN & CO vous fait prendre de la graine au sujet de cet alcool à l’allure tropicale.
Quand production rime avec passion
Créé en 1986 par le groupe Rémy Martin, une des grandes maisons de Cognac françaises, le Passoã est aujourd’hui produit à Angers, préfecture du département de Maine-et-Loire, par le groupe Rémy Cointreau. Il est commercialisé en France à partir de 2000 par la société Lexir. Liqueurs et cocktails prêts à boire, la marque a su se diversifier au fil des années pour perdurer à exister et être consommée. En 2012, son taux d’alcool est abaissé de 17° à 15°, ce qui la fait passer dans la catégorie dite des "vins tranquilles".
1er WEBMAGAZINE DU VIN, DE LA BIÈRE ET DES SPIRITUEUX
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.
NOUS PROPOSONS DIFFÉRENTS SERVICES LIÉS
AU MARKETING DU VIN. DÉCOUVREZ-LES DÈS MAINTENANT SUR
SUISSE - FRANCE - BELGIQUE
LUXEMBOURG - QUÉBEC